Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
15 octobre 2009

51 Un château pas comme les autres Les clés de la séduction

60

Un château pas comme les autres

Mon copain médecin gynéco m’a récemment invité dans un château médiéval hors du commun.

Le château du XVIIe siècle avait été acheté et restauré par un vieux professeur d’histoire (75 ans), veuf, féru du moyen âge, on ne l’aurait pas cru. Il s’intéressait aussi à l’astrologie. Pour rentrer dans ses frais, il louait une partie du château.

Dans le contrat de location, il était précisé « location aux risques et périls du locataire, toute dérive ou dégâts matériels ou moraux sont à charge de celui-ci ».

Vous comprendrez dans la suite du texte pourquoi. La propriété de

5 ha

et au milieu le château. Premier village à

10 km

.

On arrive à la grille de clôture du château. Les invitations strictement personnelles avaient été envoyées par lettre recommandée. Un code secret avait été donné et il fallait l’activer dans le lecteur d’entrée (concession au modernisme).

Le programme débute le vendredi soir jusqu’au dimanche soir.

On est tout de suite mis dans l’ambiance : l’accueil se fait par des hôtesses en tenue adéquate : corset en latex moulant montant jusqu’au bas des seins nus, les fesses nues, chaussures à hauts talons.

Les en-cas sont servis ainsi que le champagne Veuve Clicquot Ponsardin millésimé.

Le châtelain apparaît faisant son discours de circonstance : mi histoire, mi mysticisme.

Il donne les détails du séjour :

Visite de la partie historique : un vrai donjon et une salle de torture avec une majorité de pièces d’origine, les introuvables étaient fabriquées suivant les archives du moyen âge.

Cette visite était agrémentée de personnages habillés en costume d’époque.

La suite du programme :

Repas Nyotaimori modifié à la sauce seigneur

Le samedi : visites des parties interdites au public (la partie historique étant accessible au tout venant).

Le samedi soir : dîner gastronomique pas très moyenâgeux.

Le dimanche visite de la propriété en calèches.

Dimanche après-midi, goûter d’adieu avec prolongation possible.

Les clés de la séduction

Des coaches aident les plus timides à oser draguer le sexe opposé

BRUXELLES

Robby est coach séduction à Bruxelles. Une profession qui ne court pas les rues mais qui est de plus en plus sollicitée. "Nous avons de nombreux inscrits, explique-t-il.

Le coaching se déroule comme suit : premier contact avec la personne. Diagnostic gratuit et plan d'action (avec tous les exercices pratiques que nous ferons avec le participant) lui sont ensuite fournis. Après le coaching, une évaluation finale permet de voir si les objectifs de départs sont atteints ou pas. Généralement, on obtient déjà de très bons résultats après une heure de coaching..."

Séduire, ok. Mais quelles sont les clés ? L'ABC de la séduction ? "Tout dépend de la personne, continue Robby. Nous, nous travaillons exclusivement avec des hommes. Car, en règle générale, c'est plutôt l'homme qui ose le premier pas. Certains conseils sont également applicables aux femmes"

En premier lieu : oser approcher la personne qui nous plaît. "Concrètement, c'est en s'habituant à parler aux inconnus que l'on se débarrasse de la crainte d'approche..."

Ensuite, il faut éviter les conversations monotones et ennuyeuses... "Il faut donc contrer cela en posant des questions ouvertes, faire des compliments, taquiner, partager des expériences et changer de sujet régulièrement..."

Il faut se montrer sous son vrai visage de suite. "Frimer, faire le clown, parler fort... Tout cela est inutile. Les femmes ressentent tout de suite qu'on n'est pas soi-même... Il faut donc se présenter de façon détendue."

Oser initier le contact physique ! "Pour cela, commencer par le bras et les zones mois intimes est évidemment conseillé !"

Enfin, varier les lieux de rendez-vous pour "stimuler les émotions".

L. C.C.

Infos : www.coachseduction.be

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité