Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
14 novembre 2010

0092 La pemière fois dans le lit carré

L’inauguration en grande pompe du lit de

16 m2

.

J’avais invité 3 femmes « nouvelles » qui fréquentent le café de campagne.

J’aime tous les âges pourvu qu’elles soient « à la hauteur ». On a d’abord mangé un buffet froid de poissons divers arrosé de Chablis premier crû.

Comme on sait les femmes sont plus vite sensibles à l’alcool mais il faut connaître la limite à ne pas dépasser aussi non pas possible dans le lit, elles s’endorment.

Heureusement l’ambiance a monté.

Description : 30 ans, 44 ans et 20 ans.

Je les avais choisies suivant mes critères bien connu pour ceux qui suivent régulièrement mes blogs : beau visage, seins pas trop gros, belles cuisses, belles jambes et petites fesses. Le bas on ne le découvre qu’au lit !

Soudain celle de 30 ans se met complètement à poil. Pubis rasé en ticket.

Il n’a pas fallu longtemps pour que les autres fassent de même.

Les autres pubis : 44 ans en triangle parfait (comme j’aime). 20 ans complètement glabre (comme je n’aime pas).

Avec ce nouveau lit il y a largement de la place pour 4.

On était donc à 4 dans le lit.

J’ai commencé par la jeune. Les deux autres impatientes se masturbaient non pas l’une sur l’autre mais individuellement, sans doute pour protester parce que j’avais commencé par la jeune de 20 ans.

De toute façon la jeune n’était pas à la hauteur (manque d’expérience malgré que plus vierge), le rapport a duré pas plus de 5 minutes sans même une éjaculation.

A suivre : les deux autres

P.B.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité