Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
5 novembre 2010

0091 Mon lit carré

Mon lit de rêve

J’avais commandé un lit très spécial pour le confort des femmes que j’invite dans ma fermette et mon confort aussi bien sûr. Je viens de le recevoir six mois après ma commande !

Description : pas compliqué.

Un lit carré de

4 mètres

de longueur et de largeur.

Le parfait carré pour toutes les possibilités sexuelles. Les pieds du lit sont en fer forgé, des barreaux amovibles de chaque côté et également en fer forgé.

Ma propre chambre a été déplacée dans la 2e des cinq avec mon petit lit de célibataire.

(à suivre : l’amour à quatre, moi et trois femmes, classique mais aussi marginal)

Publicité
Commentaires
J
les draps, c'est du sur mesure? ou c'est fournit avec
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité