Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
18 octobre 2009

52 Le samedi soir

061

Le samedi soir

Faute de candidates le Repas Nyotaimori a été annulé et remplacé par un repas gastronomique pas très moyenâgeux.

*foie gras du Périgord ou 12 huîtres de Zélande

*potage aux orties (oui)

*pintadeau au poivre vert et morilles

*banana slip

*pousse-café (Grand Marnier ou cognac)

Vint la fameuse visite.

Guidé par une coordinatrice (authentique noble) la visite des parties souterraines du château commence.

Un spectacle étonnant : un résumé des pratiques BDSM.

Six salles voûtées :

1

La St André

2 La shubari

3 Suspensions et étirements

4 Louis XI

5 La fée électricité

6 Le dressage

Pour chaque pièce, une surveillante (c'est-à-dire une Maîtresse louée et de notoriété).

Chaque invité pouvait choisir 4 des 6 salles. Dans chaque entrée par groupe de 5 maximum, obligation d’avoir au minimum un short, un débardeur, des sandales.

Description des salles

Salle 1 : de superbes femmes attachées nues de dos et de face sur la croix. Possibilités offertes : de face maximum 5 coups de single-tail, de dos uniquement fessée avec au choix tawse, strap, canne maximum 15 coups par fesse.

Changement de filles tous les 5 clients (on comprend !).

Salle 2 : la maîtresse effectue un bondage classique face/dos contre un poteau. Uniquement pour apprendre la technique. Les invités sont conviés à faire de même avec une fille non ligotée.

Salle 3 : femmes suspendues par les poignets à un palan mais ayant la pointe des pieds sur le sol. Possibilité comme le 1 mais le nec plus ultra était de faire pivoter le sujet !

Salle 4 : quatre cages « garnies » dont une sévère (avec carcans de cou et de chevilles). A regarder et à monter au plafond via un palan.

Salle 5 : la pièce de BDSM hard, pour regarder (électricité, cagoules, baillons et barre d’entraves). Car c’est un spécialiste chevronné qui officiait.

Salle 6 : écurie de domptage de chiennes et de poney-girls.

Personnellement, j’avais choisi les 1, 3, 4, 6.

J’étais dans les 1 et 3 avec un notable très connu.

Le personnage s’est acharné avec son fouet sur la « patiente » (volontaire ne l’oublions pas), il était accompagné de sa femme et de sa maîtresse !

Elles étaient assez éberluées.

En plus, deux bouteilles de whisky ingurgitées, il vociférait « toutes des salopes ». Les coups pleuvaient de plus belle. La « surveillante » a du intervenir.

« Monsieur le ministre, j’ai un cadeau pour vous, veuillez me suivre… ».

P.B. Le récit n’est pas le fruit de mon imagination, mais bien une réalité à laquelle j’ai participé ou assisté. Seul le nom des personnes a été changé.

Santé : ce qu'il ne faut pas croire !

Les mythes médicaux, parfois complètement faux, circulent sur le net ou dans les conversations. Deux médecins américains d'Indianapolis ont cherché les possibles justifications scientifiques de sept mythes médicaux, tant dans la base de données médicales Medline qu'avec le moteur de recherche Google. Ils livrent le résultat de leur travail dans le British Medical Journal.

En voici quelques exemples !

Lire dans la pénombre est dangereux pour les yeux. Lire dans le noir peut causer certains effets négatifs, comme voir des taches, mais aucun dommage permanent.

Manger de la dinde rend somnolent. La présence de tryptophane, un acide aminé, est associée à la somnolence et au sommeil. Sa présence dans la dinde perpétue le mythe. En fait, on ne dort pas avec la dinde plus qu'avec le poulet et le boeuf, et moins que le porc. N'importe quel repas copieux peut créer une somnolence parce qu'il diminue la circulation sanguine et l'apport d'oxygène au cerveau.

Nous n'utilisons que 10 % de notre cerveau. L'étude de cerveaux endommagés montre que toutes les différentes zones du cerveau sont importantes pour les capacités mentales et comportementales d'un individu. Des examens d'imagerie montrent qu'aucune zone du cerveau n'est complètement silencieuse ou inactive.

Les téléphones cellulaires créent des interférences dans les hôpitaux. Certains cas de fausses alarmes, de moniteurs défectueux ou de mauvaise lecture de cardiogramme ont été signalés. Mais ce n'est pas une généralité.

Boire 8 verres d'eau par jour est bon pour la santé. L'apport quotidien en liquide est atteint par la consommation de jus, de lait, de thé et de café. Boire trop d'eau peut même être dangereux.

Cheveux et ongles poussent après la mort. En fait, la peau se rétracte au moment de la mort, ce qui laisse croire à une poussée.

La repousse de poils est plus importante et plus foncée. Une illusion optique ! En fait, le poil qui repousse a une extrémité moins fine que le poil d'origine.

L'analyse complète est publiée dans le British Medical Journal.

V. Li.

Source : www.dhnet.be

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité