Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
30 septembre 2009

49 Relation sexuelle au W.C. Ce que les femmes préfèrent

Relation sexuelle au W.C.

Après mon aventure racontée dans le numéro précédent, j’ai délaissé mon café favori pendant un certain temps.

Il y a quelques semaines, j’ai « osé » mettre les pieds : serveuse virée. Ouf !

En méditant sur mon sort « instable » de chercheur d’aventures, je remarque un gars assez sympathique : un bon 2m (!), assez snob, assis à côté d’une femme qui manifestement devait être sa maîtresse.

Le lendemain, rebelote les voilà à nouveau. Pendant que je lisais mon journal, j’observais aussi le type : manifestement, il n’était pas pour la ligue antialcoolique !

Après son litre et demi de rosé en ¾ d’heure, il va se soulager aux toilettes (il y a aussi de l’eau dans le vin, surtout dans les piquettes).

La femme, la 40aine, grande, mince, se lève et se dirige vers moi.

Elle me dit tout de go : « qui a gagné ? ». Interloqué, je lui réponds « quoi ? ». « Je veux savoir les résultats des internationaux de tennis des Emirats arabes unis. »

Je lui donne le journal.

Le mec revient et hop encore ½ litre. En sortant, elle me remet le journal en disant lire page 12 (?). « Je balance ce poivrot, à demain, je viens seul à 17h00 ».

Le lendemain, elle était là. Discussions anodines. Elle commence à « nymphomaniser », me caresse le cou et me lèche le lobe des oreilles (le regard d’un vieux couple que je connais, 60 ans de mariage, était édifiant.

Mon jeans n’est jamais très serré, d’un geste assez imprévu, elle dégrafe lentement et discrètement les boutons de celui-ci et plonge sa main qui attrape mon sexe qui commençait à grossir. « Tu sais encore bander à 57 ans ? ». Elle le presse comme un concombre deux, trois fois puis referme le pantalon.

Elle prend un carton de bière sur lequel il est inscrit « toilettes femmes numéro 3 dans cinq minutes ».

J’avais compris. Il faut bien dire que les toilettes sont vastes, évier, serviettes, poubelle.

Un spectacle : elle s’était complètement déshabillée mais avait gardé ses chaussures. Assise sur la cuvette, les jambes écartées posées sur deux appuis latéraux surélevés.

Une table de gynéco improvisée ! Un pubis rasé au milli poil.

« On y vas ? ». J’enlève mon jeans, ma chemise et reste en slip comme un idiot. « Tu vas percer ton slip ? Elle l’abaisse comme une exaltée. Elle prend ma bite qui naturellement à la vue du spectacle surréaliste était devenue bétonné et avait atteint sa taille maximum, elle l’enfonce dans son vagin, elle commence à faire des mouvements de fesses pendant que je fais des vas et viens.

Elle me demande de la lever et on se retrouve en position d’union perchée.

Je ne recommencerai plus, un W.C. n’est pas un lit, le confort est limite, mais c’était très excitant.

Ce que les femmes préfèrent 

Le narcissisme, la tromperie et un penchant pour les sensations sont les qualités pour avoir plus de relations amoureuses 

Quels sont les hommes qui attirent le plus souvent les femmes ? Les bad boys, écrit dimanche l'hebdomadaire The Independent on Sunday. Les hommes qui répondent à cette définition semblent avoir le plus de succès auprès de la gent féminine, selon une nouvelle enquête.

Lorsqu'on demande aux femmes les qualités auxquelles elles attachent le plus de prix chez un homme, le sens de l'humour, la tendresse ou l'intelligence sont le plus souvent cités. Faux, affirme Peter Jonason, de l'université de New Mexico à Las Cruces. Ce sont les hommes égocentriques et menteurs psychopathes, style James Bond, qui attirent en réalité les femmes.

En effet, selon son enquête, dont les résultats sont parus dans la revue New Scientist, les hommes dotés d'une "triade obscure de caractéristiques" - à savoir le narcissisme, la tromperie et un penchant pour les sensations - sont de beaucoup ceux qui ont le plus souvent des relations amoureuses. "Nous avons trouvé des preuves que ces caractéristiques, à savoir la prétention d'un narcissique, le caractère impitoyable d'un aspirant psychopathe et l'exploitation d'un être machiavélique, forment une stratégie évolutionnaire efficace", affirme M. Jonason. De tels hommes peuvent avoir des relations sexuelles avec beaucoup de femmes car ils ne s'embarrassent pas de soucis comme l'éducation des enfants.

Le chercheur cite en exemple le personnage de James Bond. "Il n'a pas vraiment un caractère agréable, est très extraverti et essaie volontiers tout ce qui est nouveau - y compris faire de nouvelles victimes et séduire de nouvelles partenaires sexuelles". M. Jonason tire ses conclusions d'une enquête menée auprès de quelque 200 étudiantes.

Source : www.dhnet.be

Publicité
Commentaires
M
J'avoue , cet endroit ne m'inspire pas particulièrement ... une question d'âge peut-être ...<br /> Mais j'ai aimé votre façon de raconter .Je vais fouiller un peu dans vos tiroirs .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité