Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
12 mai 2008

41 mes mois sexuels sabbatiques Torture des couilles

Mes mois sexuels sabbatiques

Nous étions donc arrivé dans un "hôtel de passe". Les clients ayant accompli leur tâche ne devant pas croiser ceux qui allaient l'accomplir. Le matin après avoir bien dormis, petit-déjeuner entourés de dames dont la profession ne faisait aucun doute.

Tout ceci avait donné des idées à Mieke. "Je reste à Bruxelles, je vais chercher du travail (sic). "Et comment tu vas loger ?". "Tu peux venir chez moi, je suis en train d'enménager mon nouvel appartement". Non ; j'aime ma liberté et de toute façon mes parents veulent que je trouve un travail lucratif. Elle a trouvé………….

Après la réparation impeccable de la voiture, j'ai préféré vivre en "parfait ascète. C'est une période où je me suis consacré intensivement à mon travail. Le soir, crevé, rentrer chez moi et au pieu jusqu'au lendemain.

Et ainsi de suite : environ trois mois sabbatiques.

Cependant, pendant mes repos, une évasion dans des bars "normaux", toujours à la recherche de sensations nouvelles.

Sans succès (féminins).

Entre-temps, j'avais quitté

la Maison

des infirmières pour un appartement deux chambres, l'une servant de bureau et de chambre à coucher avec un immense lit, les murs plein de miroirs, le plafond peint par un ami (reproduction d'une créature de rêve dans une position de kama que j'adore – Andromaque).

L'autre devait être enménagée en salle mixte de musculation et d'un donjon modeste.

Sexualité : autosatisfaction.

La torture des organes génitaux masculins ou cock and ball torture25479600_m25479718_m

Les images commencent par 41

désigne un ensemble de techniques pour travailler l’appareil sexuel masculin, soit pour provoquer une excitation « agréable », soit pour les adeptes les plus hards provoquer une douleur profonde.

Outils de travail :

Les ballstretchers (« étireur de couilles ») sont des anneaux en métal, cuir, latex ou matière plastique. Ils se positionnent à la base du scrotum, ils permettent un étirement de 2 à

9 cm

. On peut les associer à des poids jusqu’à 2 kg !

Les « séparateurs », généralement associés à un cockring, sont formés d'anneaux se plaçant de telle façon qu'une pièce métallique s'intercale entre les deux testicules, séparant ainsi le scrotum en deux parties distinctes.

Les anneaux pour pénis ont un effet similaire au pénis en érection gorge de sang et gonflé. Il faut trouver le bon degré de serrage car Ils compriment également l'urètre, ce qui peut rendre l'orgasme douloureux, ou même renvoyer l'éjaculation dans la vessie. Ils sont soit en cuir, avec des sangles ajustables, pour qu'on puisse les serrer ou les desserrer à la taille exacte du pénis (ainsi que pour pouvoir les enlever facilement), soit en caoutchouc ou bien en métal, cependant attention avec ceux-ci si le modèle est trop petit sur un sexe au repos, l'érection peut devenir tellement importante ce qui mènera de grosses difficultés à le retirer et s'il est trop serré, il empêchera le pénis de dégonfler.

Sécurité : procéder lentement, ne pas dépasser ses limites. Prendre son temps.

Evitez tout mouvement de traction ou de torsion violente sur les parties génitales car les conséquences peuvent mener à  une torsion du testicule http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1158_torsion_testic.htm demandant une une opération urgente du testicule tordu pour éviter une nécrose de celui-ci et son ablation.

Les « parachutes » sont des cônes de cuir (le plus souvent), de métal ou de latex qui s'accrochent à la base du scrotum via des lanières. Ils sont essentiellement décoratifs mais peuvent également être garnis de pointes sur leur face en regard des bourses, ou servir de point d'attache à des poids.

La cire chaude.

L'« infusion du scrotum » on plonge les bourses dans un récipient contenant de l'eau chauffée.

L'électro-torture application d’électrodes sur le scrotum.

Les nuts-crackers (« casse-noix) permettent d'exercer de fortes pressions sur les bourses. Soit deux planchettes reliées par quatre vis qu'on peut serrer ou de dispositifs plus complexes.

Les poids (de masses variables suivant l’effet escompté) associés souvent aux ballstretchers et aux parachutes.

Le humbler : Il est constitué d'un ball cuff (menotte à couilles) qui se ferme sur la base du scrotum et monté au centre d'une barre qui passe derrière les cuisses à la base des fesses. Le humbler oblige son porteur à fléchir les jambes et à ramper à genoux, étant donné que tenter de se redresser provoquerait une traction sur le scrotum qui constituerait une douleur considérable. Affublé du humbler, l'esclave est contraint de présenter son cul à son maître qui peut passe à un autre type de travail (sodomie, pose de plugs anaux, etc…). Pratique qui doit être utilisé avec précaution car des lésions peuvent être causées par un port prolongé.

Un jeu à risques, pas pour débutants.

Basé sur wikipedia.com et modifié par l’auteur

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité