Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
17 avril 2008

40 moi le mort vivant / pompes à clitoris

Les images commencent par 40

MOI, le mort vivant

Pour me changer les idées, me voilà parti à la côte belge.60 km de plages et de dunes sauvages.

Comme je n'aime pas manger seul, je me suis mis à la recherche d'une fille pour m'accompagner.

Vers 11 heures, je me "pointe" dans un bar bien connu d'Ostende. Apéro et discussion avec la barmaid à qui j'explique mon "problème". Elle m'indique une petite mignonne, Mieke, sympa, du style "sauvage et naturelle".

Bon repas semi gastronomique,

Après-midi passé sur le sable chaud des dunes. Manifestement, même si Mieke ne semblait pas être une pute, elle n'était pas à son coup d'essai.

Comme il y a assez bien de voyeurs dans ces dunes, on s'est contenté de se caresser discrètement en gardant les vêtements (allégés cependant) :

Elle, soutien et slip enlevés, et comme elle portait une jupe la tâche était facile.

Moi, short dégrafé et slip enlevé.

Du classique d'adolescent, c'est à dire les mains baladeuses aux endroits bien connus.

Mieke n'avait jamais été à Bruxelles, la ville "de tous les dangers" (sic), selon ses parents,

Nous voilà donc sur l'autoroute vers Bruxelles. Alors que je roulais à

140 km/h

Elle s'écrie subitement : "attention au lièvre qui traverse".

Un coup de volant pour l'éviter, la voiture se met en vrille, et devient incontrôlable.

Je heurte la bordure de sécurité en béton (!), la voiture se met sur le toit et glisse sur le tarmac lui aussi en béton en produisant des étincelles. Un voyage de plus ou moins

75 mètres

.

Nous voilà la tête en bas.

Tout va bien. On s'est hâté de sortir, pas facile quand forcément les poignées de portes sont inversées.15372625

Je fais le nécessaire pour ne pas se faire tamponner.

Je reviens vers le lieu de l'accident. Sur le trajet, je rencontre un prêtre qui me demande : "Où sont les morts, car vu l'état de la voiture ils n'avaient aucune chance. Je vais leur donner les sacrements des morts". Je le regarde dans la lumière des gyrophares bleus et jaunes. "LE MORT, C'EST MOI".

Je vois encore ce jour son visage.

A suivre : dépannage de la voiture et retour en taxi à Bruxelles vers 2h00 du matin. Nous nous sommes précipités dans le premier hôtel venu, Les idées de Mieke. L'hôtel où ceux qui entrent ne croisent jamais ceux qui sortent. Vous avez compris ? oui, si non au prochain numéro.

La pompe à clitoris

Après avoir parlé de la pompe à pénis, passons (égalité des chances) à la pompe à clitoris et autres piercings qui permettent d’agrandir la taille du clitoris et de la vulve.

Le principe est le même, un tube de petit diamètre est posé sur le clito et le clito est aspiré.

Différents types d’aspirateurs :

Bien connu, les ventouses

Au bout de quelques dizaines de minutes d'un traitement sévère, le clitoris gonfle de façon très importante. II aussi possible de gonfler les grandes lèvres, jusqu'à 10 fois leur volume initial.

Pour des petites succions, le clitoris reprend sa taille en 1 ou 2 jours. Pratiqué tous les jours, la normale revient moins vite.

Les coupelles qu’on peut mettre sur la vulve et sur les seins.

Sur la vulve : l’application se fait sur l’ensemble et on aspire. L’afflux de sang dans les tissus a pour effet de faire gonfler les lèvres et la partie externe du sexe devient plus sensible.

Sur le sein : le sein entier est coiffé et l’aspiration allonge celui-ci fortement.

Une autre technique plus élaborée est le piercing du sexe :0299810368_m

Très en vogue dans les années 80 appliqué par des milliers de femmes.

Il permet d'insérer des barrettes, des anneaux métalliques. Buts : l'esthétique et l'amélioration des rapports sexuels (?).

Il faut dire que suivant le type de piercing, beaucoup de femmes ont un genre et un niveau de sensations tout nouveau au cours de la masturbation, ou avec un partenaire voire dans les activités habituelles de la journée.

C'est une question d'essais et d'erreurs ; ou bien c'est la nullité, ou des orgasmes très intenses et rapides impossibles à gérer.

Précautions : ne pas oublier qu'une peau incisée risque de s'infecter si la stérilisation n'a pas été efficace.

L'emplacement : comme le piercing est entre les cuisses, on risque en marchant la migration du bijou en dehors des tissus.

A voir :

http://www.twenga.fr/dir-Zone-Adulte,Gadget-feminin,Suceur-de-tetons-et-clitoris

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité