Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
25 janvier 2008

39 Pompes à vide pour pénis Kriegslazarett

Les images de des pompes voir album 39 et ouvrir les liens en bas de page

Editorial :

Le manuscrit est écrit mais en VRAI amateur, je le tape sur mon PC moi-même après mon travail à l'hôpital. Patience. Tous mes textes sont écrits par moi-même et sont libres de reproduction pour endiguer une maladie grave sur canalblog. Un cul anonyme devient copyright.

Je rappelle que les copyrights doivent être enregistrés sur des banques de données officielles et que les meilleures solutions pour éviter les copier/coller ce sont celle-là. Quand vous cliquez sur la souris à droite, on vous répond aimablement non disponible. Toutes les autres solutions sont fantaisistes. Avis aux culs (et autres) féminins de canalblog qui se prétendent copyright. Je ne cite pas de noms mais toujours à votre disposition. Contactez mon mail.

Certains lecteurs, puristes, ça existe, auront remarqué une mise en page peu correcte de certains de mes textes. Pour une raison pratique, ils sont écrits en WORD. Il semblerait que le logiciel de transfert de canalblog n’aimerait pas WORD. C’est son droit ; Bogues Bug comme vous voulez. Merci à tous.

Kriegslazarett

Nous voilà donc installés à une table de la taverne en face de l’hôpital.  Petite dégustation, j’avais bien compris que le but n’était pas uniquement le manger. Elle me raconte sa vie, pourquoi elle a eu cette vocation.

Tout de go, elle me dit soudain : « si on baisait ? ». Ici ? Dans le bistrot ? Rires. A

la Maison

des Infirmières ?

C’était risqué (jalousie, délation,..).

Tu aimes le confort ? « Quand un type sait bien me prendre, peu importe ».

Eh bien, on va en prison. ??? Tu ne connais pas

la Kriegslazarett

?

On y va. En fait pendant la guerre 40-45, les sous-sols très vastes de l’hôpital ont servi d'hôpital pour les prisonniers. Actuellement, ils servent de remise (caisses de papiers, vieux instruments médicaux). J’avais la clé. Pendant la nuit personne ne voyage dans les couloirs. On s’installe. Elle se couche sur une table, nue, les jambes écartées, son pubis poilu offert à mon instrument de travail. Nous voilà donc installés très peu confortablement dans notre cellule.

Une prison très hospitalière, sans jeu de mot !

Après avoir été examinée sur une vieille table de gynéco, vagin, O.K.,  après frottement de la paroi avec trois doigts ; seins normaux, sensibilité à la fixation de pinces légères et à des mouvements de torsion des mamelons, ventre sensible au passage de la roue de Wartenberg, masturbations, fellations,...

Finalement, on a trouvé des vieux sacs en jute qui nous ont permis de faire quelques positions de kama dans un confort relatif (sic).

Mais voilà déjà l'aube et le moment de renter discrètement à

la Maison

des Infirmières, avant l'arrivée du magasinier Antoine (celui dont j'ai parlé il y a très longtemps, l'homme au sexe plein de piercing).

A suivre : un lit d'hôpital vu de l'autre côté de la barrière, suite à un accident de voiture spectaculaire et un parcours de cent mètres de la dite voiture sur le toit,  moi dedans la toujours dite voiture !! : je revenais de la côte belge après avoir médité sur mon sort de recherche de mes futures partenaires.

L’usage de la pompe à vide en sexualité

Instrument utilisé par des hommes qui croyaient augmenter ainsi la longueur et le diamètre de leur pénis.

Types :

La plus « primitive » : une poire en caoutchouc reliée par un tuyau souple à (par exemple) un fourreau à pénis. Une valve empêche le retour d’air et crée ainsi une dépression.

Très peu efficace mais amusant !

Une variante, une sorte de pistolet à colle à la place de la poire (Jeux d’enfants ?).

Pour ne pas se fatiguer : la pompe électrique.kkkkkkkkkkkkkkkkkkk

La pompe est l’appareil de base et peut être relié à de nombreux jouets sexuels.

Principes pour développer le pénis (sic) : un fourreau à pénis, un tuyau et la pompe. Le résultat est loin d’être instantané.

A vous de juger : environ une heure et demi pour augmenter la largeur du pénis, la longueur ne variant pas.

Il est aussi possible avec des accessoires d’augmenter la taille des bourses (environ deux fois) : durée deux heures !!

On peut aussi associé le tout à un vibromasturbateur et à un plug électrique anal pour stimuler la prostate.

Conseil pour les impuissants :

  • lorsque vous allez faire l’amour, se préparer avec une pompe au minimum deux heures et demi avant l’acte (comme pour l’enregistrement des bagages d’avions)

  • demander à la personne que vous désirez honorer de se mettre en position de "réceptibilité" sur par exemple un lit

  • Continuer la pompe dans un lieu discret, par exemple la salle de bain, retirer la pompe et les accessoires, se présenter la bite gonflée et plouf tout s’effondre et devient mou

Qui est le ridicule dans l’histoire ?

A suivre : la pompe à clitoris.

Les images de l’album :

http://ma.lingerie-sexy-boutique.com/search.asp?keyword=pompe+%E0+vide+p%E9nis&hierarchy_search=0&min_price=0&max_price=10000&lg=fr&affid=26294&dtype=search&catid=472&Submit=OK

et

http://www.pabo.be/shopping/36972/Big%20man26prime3Bs%20pump-074221570000.html?mid=1783&buy=Acheter&w=%E2%82%AC&kategorie=36972&svValue=&aod=&sb=&anr=&pvon=&pbis=&vt=&nPos=0&v1=+&v2=NaN%25+de+r%C3%A9duction+%21&price=39%2E99&img=http%3A%2F%2Fshopbilder%2Ecomonline%2Enet%2Fpics%2Fpa%2F074%2Fpicx%2Fsoft%2F22157a%2Ejpg&HDL=Big+man%E2%80%B2s+pump&FULLURL=http%3A%2F%2Fwww%2Epabo%2Ebe%2Fshopping%2F36972%2FBig+man26prime3Bs+pump%2D074221570000%2Ehtml%3Fmid%3D1783&action=einzel&sk=36972&cid=204&svAffiliate=017&VID=tt2evj7ch4nps17i7g78u4q0j5&URLstring=http%3A%2F%2Fwww%2Epabo%2Ebe%2Fshop2%2Ftpl%2F2006%5Fbu%2Fglobal%2Fflash%2Fteaser%5Fbig%2Eswf&QUERY=%26cid%3D204%26kategorie%3D36972%26svValue%3D%26aod%3D%26sb%3D%26anr%3D%26nPos%3D0%26pvon%3D%26pbis%3D%26vt%3D%26svAffiliate%3D017%26VID%3Dtt2evj7ch4nps17i7g78u4q0j5&teststring=&priceold=&prozente=NaN&endprice=39%2E99+%E2%82%AC&Name=Big+man%E2%80%B2s+pump

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité