Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
3 octobre 2007

36 le salon de Zéda

Zéda crée son propre salon7432169_m

Je reçois un coup de fil de Zéda : "Il paraît que tu me cherches partout. vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvC'est plus la peine, j'ai fondé mon propre salon. Je t’invite à le visiter ».

Maison bourgeoise dans un quartier bourgeois. Bonjour les ennuis.

Son "personnel" quelques jeunes filles originaires de l'Est, assez maigrichonnes.

Je lui demande une "petite séance" à nous deux.

« Pas question : je ne pratique plus. C'est moi le chef. Mais si tu veux je peux te faire des faveurs. Tu peux les avoir à demi prix. Elles ont à peine 18 ans et elles sont tout à fait amateurs. Elles acceptent tout. Elles ne sont pas tout à fait en ordre de papiers (sic).

Ici, tout est permis. Certaines choses sont aux risques et périls : la capote n'est pas obligatoire mais vivement conseillée. »

Il y a tout un tarif : pour les classiques, comme à l'ancien salon ; j'ai une spécialité (tu ne savais pas ?) que je leur ai enseigné, la flagellation à l'orientale.

Il y a aussi pour les riches le Massage Royal.

Couché sur le ventre on te masse la tête, le cou, le dos, les fesses  pour arriver à l'anus où tu as le choix entre un massage manuel ou avec un plug électrique. 

Couché sur le dos, c'est les mamelons qui sont léchés, un massage du ventre et bien entendu on s’occupe intensivement de ton instrument : masturbation du pénis, massage des couilles et massage du périnée.

Si tu  veux du BDSM, c'est sur commande, uniquement le dimanche soit toute la matinée ou l'après- midi. Nous faisons appel à une spécialiste. Elle est aidée par une fille et moi-même, j'assiste parfois derrière une vitre sans tint pour apprendre, ce qui me permettrais de diminuer mes prix puisque je ne devrais plus payer la spécialiste. C'est très cher. Après la séance, le champagne à volonté est offert et un bon de réduction pour un "ami amateur" ou pour une autre séance.

Elle m'a prétendu qu'elle avait déjà eu 5 clients massage royal et 2 BDSM le mois de ma visite. C'est pas mal : 500000 plus 600000 soit 1.100.000 francs ex-belges ce qui fait dans son livre officiel des comptes la somme de 7 fois une séance normale soit 70.000 francs.

Vous avez tout compris.

« Mais, je  ne vois pas de pièce équipée pour le BDSM ? ».

Elle déplace un canapé, sous celui-ci une poignée qui ouvre une trappe, on descend un escalier et surprise un donjon hyper équipé.

« J'ai loué cette maison à un ancien pratiquant que ça n'intéressait plus, il a laissé tout le matériel qui sert deux, trois fois par mois au gré du bouche à bouche des amateurs qui viennent spécialement chez moi pour ça. »

Bel enthousiasme pour la petite Marocaine devenue une Grande Chef.

(A suivre : quand les voisins sont dérangés et que le maire fait fermer la maison pour insalubrité et proxénétisme).

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité