Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
17 février 2007

28 Convocation chez la Patronne de la Maison

Convocation chez la Patronne de la Maison Je retourne deux semaines après. Je sonne. C’est la Patronne en personne qui m’ouvre. (Elle savait que c’était moi, caméra). « Paul, tu peux venir dans mon bureau ? ». Certainement. « Qu’est ce qui se passe ici ? ». Pas grave. J’explique.

« Je dois la renvoyer, c’est actuellement difficile de faire ce métier ailleurs si on a été renvoyé d’une autre maison. ». Pour moi l’incident est clos. «  Pour moi face à des clients réguliers, il faut des sanctions. Il y a un règlement d’ordre intérieur qu’elle a déjà transgressé plusieurs fois. Le tarif je te le dis discrètement : soit payer immédiatement 1500 euros ou travailler 3 semaines gratuitement avec un minimum de 4 clients par jour, tous les jours de 10 à 18 h et le dimanche ou bien le renvoi immédiat avec les conséquences expliquées plus haut, comme tu le sais c’est de toute façon une fessée très appuyée par et devant les autres filles. Ce n’est pas sa première.

Je pose une question audacieuse : tu cois que nous deux …. ? « Paul tu peux tout me demander sauf ça. J’étais comme elles avant. Je ne couche pas avec les clients. De plus je ne cache pas que je suis lesbienne.

J’oubliais, on t’invite à la prochaine partouze mensuelle. Le droit d’entrée est de 150 euros, pour toi vu les circonstances c’est gratuit. Les boissons sont à 10 euros le verre, du coca au champagne c’est le même prix.

Il y a toujours un thème. Cette fois-ci, c’est le monde gréco-romain. »

Les invités ?

« VIP, costume d’époque, couples légitimes ou illégitimes isolé(e)s, homo, bi, hétéro.

C’est toute la nuit. Vers 12h00, un brunch gratis est servi. Toutes les filles sont là, à la disposition  des invités sans contraintes, tout est presque permis. (gratuit). Pour une fois les pourboires sont autorisés.

OK, j’accepte.

Prochain numéro : Zeda implore mon aide, un téléphone d’Isabelle qui fait un nouveau chantage, ma séance avec Marie, la chétive, décharnée, gentille, aimant se soumettre (bizarre dans un salon).

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité