Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
7 février 2007

27 Zéda attaque

Zéda attaque

Signification ?

Je retourne au salon. Je sonne ? Une nouvelle m'ouvre. Je me présente. J'entends depuis le salon du haut "Bonjour Paul, je t'attendais". La nouvelle un peu timide me regarde. "Bonjour, Zeda".

Dans le salon Zéda et toutes les autres. La nouvelle s'installe aussi me regardant d'un visage un peu triste comme si elle avait déjà perdu SON client. Bla, bla et reblabla. Le poulailler. Au bout de 20 minutes, pas un seul client.

Les filles étaient payées au client laissant la moitié à la Maison. Pour elles s'est le drame.

Zéda s'approche de moi, me passe le bras sur l'épaule et devient très "classique", les phases stéréotypées que ceux qui ont fréquenté les putes connaissent. "Tu sais tu es mon meilleur client, le plus gentil, le plus "réceptif", etc…".

Réaction des autres : visages fermés, graves.

"Zéda même si c'est vrai, tu ne crois pas que tu pourrais te modérer devant tes "collègues ?" Les visages se décrispent.10236272_q

Je me lève, Zéda se lève, croyant que j'allais monté avec elle, "au revoir et à bientôt car je n'aime pas qu'on "vole" une collègue. Il est bien convenu que c'est celle qui ouvre qui emporte le client sauf contre son avis. Pour moi vous êtes toutes sur le même pied."

La nouvelle m'accompagne, le visage déçu. Je me retourne, le visage de Zéda fulminant de rage (du style puisque je ne suis pas européenne et originaire du M. tu me refuses). Bien sûr que non. Mais un salon de massage spécial n'est pas un ring de boxe mais un endroit pour se relaxer.

Je ne suis plus retourné pendant 2 semaines jetant mon dévolu sur un autre salon très VIP, avec hôtesses triées sur le volet (obligation de certaines mensurations, une taille minimum de 1m68 ! , mince, ventre plat,..). Moins poétique, moins intime, mais efficace. Toutes les pratiques admises y compris le BDSM. Prix en fonction de la qualité ! Le double du salon "Zéda", soit 300 euros mais pour deux heures, jacuzzi, hammam, piscine compris.

(A suivre : la convocation comme témoin chez la patronne).

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité