Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
7 juillet 2010

0080 Le vélo vibromasseur

Christine et son vélo vibromasseur

Au hasard des conversations dans le bistro, Christine la femme du Roumain et lui-même viennent tous les soirs.

Elle me dit « pour conserver ma forme depuis mon stage aux USA, je m'entretiens tous les jours, haltères, abdominaux, etc... et heure de vélo. J'ai choisi un vélo d'homme (?) mais je mets la selle très bas.

Je lui pose la question pourquoi homme ?

Victor ayant rejoint ses copains quatre tables plus loin pour jouer au 421, elle m'explique : « comme le cadre est horizontal et que je roule sur des allées en mauvais état (exprès) et que la selle homme est très longue, que je suis habillée léger et moulant dans une tenue de coureur cycliste qui descend à

20 cm

au-dessus du genoux, qui dégage mes belles cuisses, je ne passe pas ainsi inaperçu, (elle serait aussi devenue narcissique ?) Chaque choc de la route se transmet à mon sexe. Parfois je m'arrête et me masturbe debout sur le cadre métallique horizontal. J'ai en plus acheté un vélo d'appartement et quand Victor n'est pas là, je pédale toute nue couchée sur le cadre de telle sorte que mes grandes lèvres soient écartées. J'adore !

Il est temps qu'elle aille voir un psy !

Des pratiques BDSM simples mais peu connues

Les « infusions »

C’est comme pour le thé mais la différence c’est qu’on ne met pas un sachet dans l’eau mais bien les bourses du mâle.

Technique : on remplit une coquille ronde à la dimension légèrement plus grande que le volume des bourses avec de l’eau.

Infusion chaude

Eau très chaude (pas bouillante mais un peu moins de

100°C

). Il est étonnant de voir la réaction du pénis. Si l’eau a refroidi (on le voit au visage du soumis qui semble soulagé) on peut recommencer indéfiniment.

Infusion froide

Même technique mais avec de l’eau glacée (à 1 ou

2°C

)

Alternance

Cette fois l’eau doit être bouillante et vite après 10 sec maximum on place la coquille glacée la différence de température provoque beaucoup de sensations.

Le tamakeri

Pratique très douloureuse, peu conseillée aux douillets.

Mot japonais, s’est boxer l’appareil génital masculin, donner des coups de pieds dessus, saisir les bourses, les écraser avec les mains, les tordre, marcher sur celles-ci et les écraser.

L’actrice porno japonaise Erika Nagaï en a fait sa spécialité.

On se doute dans quel état se trouve l’appareil génital : bourses gonflées qui ont doublé de volume, etc…

Douloureux au moins pendant une semaine.

Injection de liquide physiologique

S’apparente aux jeux médicaux. C’est injecter un liquide physiologique dans le scrotum pour le faire gonfler comme un ballon. Après +/- 12 h le liquide se répand dans le pénis qui lui aussi peut gonfler à un diamètre du double qu’habituellement.

Pour éviter les risques il faut bien sûr désinfecter le scrotum à l’alcool ou à l’éther. Il faut être très prudent lors de l’injection avec naturellement une aiguille stérile et injecter lentement. Peu conseillé sauf si votre partenaire est une infirmière.

Moi je n’ai pas envie d’essayer je me contente de mes bourses normales, de la longueur de mon pénis en érection dans la bonne moyenne.

P.B.

Deux vidéos extrêmes à ne pas voir par les âmes sensibles et non habituées aux pratiques SM !

L’électricité utilisée de façon énergique à la sauce sado maso. Vidéo avec piercing, cordes. Une fille qui va se rappeler de cette séance.

http://leblogextreme.com/2009/01/23/448-bdsm-et-electricite-pour-fille-lubrique

Le dressage privé de deux soumises. 

http://www.sex-dressage.com/extreme.htm

La pilule contraceptive

La pilule contraceptive, ou « pilule », est un contraceptif hormonal pour femme.

Je crois que tout le monde connaît maintenant.

La pilule a été commercialisée aux USA en 1960, et autorisée en France depuis 1967. Elle empêche l'ovulation.

La pilule peut être :

Combinée : progestérone et œstrogènes

Soit uniquement de la progestérone. L'avantage de cette dernière est le moindre risque cardio-vasculaire pour les utilisatrices. On estime que parmi la tranche d'âge de 20 à 44 ans 60% des Françaises l'utilisent.

Ne pas oublier que celle-ci ne protège pas contre les MST ni contre le Sida.

La pilule du lendemain

Appelée au aussi pilule post-coïtale ou encore contraception d'urgence est un médicament progestatif (molécule : le lévonorgestel) qui s'utilise après un rapport mal ou non protégé.

Elle est efficace dans les 72 heures maximum suivant un rapport mais son efficacité diminue avec le temps. La prise est conseillée si possible dans les 12 premières heures. Son efficacité contraceptive est d'environ 95% dans les 24 premières heures. Elle chute à 60 % après 48 à 72 heures.

La pilule du surlendemain en vente

La pilule du surlendemain est délivrée uniquement sur ordonnance. Baptisée EllaOne, ce comprimé est efficace jusqu'à cinq jours après un rapport sexuel à risque.

Dix ans après la pilule du lendemain, c'est au tour de la pilule du surlendemain de faire son arrivée dans les pharmacies. EllaOne, ce comprimé de 30 mg, permet de réparer un accident jusqu'à 120 heures après le rapport sexuel, soit 5 jours, avec une efficacité de 95%. Ce qui correspond à la durée de vie des spermatozoïdes. Le laboratoire HRA a mis au point cette pilule après avoir reçu une autorisation de mise sur le marché européen (AMM). Elle a été mise en vente simultanément en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne.

Cette pilule a pour principe actif l'ulipristal acetate, qui agit en modifiant l'activité de la progésterone et empêche ainsi les grossesses en interférant avec l'ovulation. "Cette étape témoigne d'une part de l'importance pour les femmes de disposer d'un produit de contraception d'urgence et d'autre part du potentiel qu'offre l'ulipristal acétate, en tant que solution thérapeutique viable", avait déclaré dans un communiqué Erin Gainer, Présidente du Directoire de HRA Pharma.

Un prix élevé

Si la pilule du surlendemain est considérée comme une véritable avancée, malgré les confrontations idéologiques qui entourent le thème de la contraception, d'autres obstacles pourraient encore freiner son utilisation. Notamment son prix, 30 euros, contre 7,50 euros pour la pilule du lendemain. Une demande de remboursement a été déposée auprès de

la Sécurité

sociale, mais le processus pourrait prendre entre 6 et 9 mois.

Et contrairement à la pilule du lendemain, EllaOne sera uniquement accessible sur prescription médicale."Notre objectif est de mettre EllaOne à disposition de toutes les femmes qui en ont besoin. Afin d'accompagner le déploiement de ce produit, nous mettons aujourd'hui à contribution l'ensemble de notre infrastructure opérationnelle ainsi que notre réseau de partenaires", avait promis Erin Gainer.

Chaque année, une femme sur trois serait exposée à un risque de grossesse, sans l'avoir désirée. Après un rapport sexuel, il existait deux moyens pour parer à l'absence de protection: la pilule du lendemain ou la pose d'un stérilet dans les cinq jours qui ont suivi l'acte. Ce qui n'a pas fait baisser la moyenne de 200 000 avortements par an.

L’Andromaque inversé

C’est un Andromaque mais ici les deux partenaires ne se voient pas.

L’homme est couché sur le dos et la femme vient s’empaler sur son pénis en érection. L’homme peu plier ses jambes. Il peu facilement caresser le dos, les hanches et les fesses. Si elle se dresse sur ses cuisses elle peut provoquer un léger mouvement de va-et-vient.

Si la femme dresse son dos à la verticale en veillant à ne pas perdre le contact avec le pénis elle peut caresser les bourses avec les mains et faire comme plus haut des légers mouvements de va-et-vient. Si elle se penche vers l’arrière l’homme peut caresser les seins, le ventre et le clitoris.

Naturellement le seul inconvénient de cette position est que les partenaires ne se voient pas, mais sur il y a toujours la parole.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser c’est la femme qui dirige comme dans Andromaque. C’est pourquoi certains sites appellent cette position « Le fainéant ».

P.B.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité