Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
3 juillet 2010

0079 La surprise de Patty Les dents de Kali Comment devient-on lesbienne

……………..On s’est donné rendez-vous le lendemain après-midi vers 16h dans mon bistro. Elle me dit notamment dans la conversation : « Demain, je travaille le soir, ce soir chez toi pour activer nos sexes, le repos c’est bien mais pas trop longtemps ».

La surprise de Patty

Elle arrive à l’heure exacte. On a discuté de la future soirée.

Je la quitte et rendez-vous le soir.

On sonne, je croyais que c’était elle. « Bonjour, je suis le traiteur ». Mon étonnement. Il me montre une carte signée Patty. Tout du froid mais cuit et une magnifique tarte au flanc. Un petit rosé de Provence.

On re-sonne, elle est là avec sa valise, même habillée normalement elle dégage un érotisme profond.

Après le repas, le lit.

Cette fois-ci elle avait mis un soutien, une culotte normale et des bas. Elle m’a quand même provoqué en se déshabillant très lentement et avec un regard fulgurant et perçant mais gardant son large slip en dentelles..

Je voulais me déshabiller, ce qui semble logique, mais elle m’a dit de rester habillé !

Je l’ai d’abord assise sur mes cuisses au bord du lit. D’une main je lui ai pris son sein gauche et ai agité son mamelon avec un doigt et aspiré l’autre avec ma bouche. Après j’ai introduit l’index de ma main droite dans son vagin et mon pouce de la main gauche sur son clito.

Subitement, elle tape violemment sur ma main. « Bas les pattes ».

Le reste : elle se couche sur le dos sur le divan et se met en arc de cercle en prenant appui sur ses épaules ses pieds reposant à terre, toujours avec son slip, mais la pénétrer debout et habillé avec seulement la braguette ouverte ce n’est pas commode du tout. J’ai dû me mettre à genoux sur une sorte de repose-pieds pour être dans l’axe du vagin. Elle est souple et jeune mais pour moi l’âge est là. Ca n’a pas duré longtemps. Elle « s’est amusée » à contracter et décontracter les parois de son vagin, elle ne voulait que cette position statique pas de va-et-vient. Impossible d’éjaculer. Je me suis retiré. Même sans éjaculation il y a une période réfractaire. 

Après mon martyr un classique Andromaque (que j’ai quand même pu faire nu !) mais très bien orchestré par elle. Beaucoup de poses. On a fini par rouler sur le côté toujours soudés et je me suis retrouvé sur elle pour finir par Missionnaire très appuyé en va-et-vient en frappant mon pénis contre le col de son utérus. Là bien sûr j’ai éjaculé.

P.B.

P.B.

A suivre : la deuxième surprise au lit.

Comment devient-on lesbienne ?

On n’est pas lesbienne de naissance dans 99,9 % des cas.

J’ai eu l’occasion dans mon bistro favori de discuter avec deux belles blondes de +/- 25 ans. Comme elles ne cessaient pas de s’embrasser sur la bouche et qu’il n’y avait pas doute sur leur sexualité, j’ai posé la question du titre.

« A 20 ans j’ai rencontré mon amie. J’ai eu tout de suit une attirance pour elle car elle avait les mêmes idées que moi sur le sexe masculin.

Depuis lors on vit ensemble et l’amour lesbien est beaucoup plu fin qu’avec un hétéro.

On est toujours draguer par de nombreux hommes. On leur dit clairement la situation. Plus question d’amour avec un homme. Les hommes nous laisse complètement interférentes, du moins en sexe ».

Au moins des lesbiennes qui s’expriment clairement.

« On a un clip sur Youtube et on ne cache pas ce que nous faisons. On a pensé à montrer notre savoir faire dans un peep show (derrière une vitre) mais on a renoncé car tous patrons exigeaient une relation sexuelle avant l’engagement ».

Elles ne sont plus jamais revenues.

P.B

Les dents de Kali

Le nom provient d’une déesse indienne nommée Kâli.

En BDSM, c’est un dispositif de chasteté forcée pour homme.

Dispositif

C’est un anneau métallique qui a des pointes sur sa face interne.

Mise route du dispositif

Le diamètre doit être adapté au pénis flasque.

Il se fixe généralement  à la base de la hampe juste au dessus des bourses. Lorsque le pénis commence à entrer en érection, le dispositif fait son œuvre qu’on devine : les pointes commencent à presser sur le pénis dans le but de dissuader le sujet à faire une érection totale. Seul dans séances très hard (et dangereuses pour l’intégrité du pénis) les pointes sont acérées, dans la plupart des cas on utilise des pointes émoussées ou « arrondies ». L’effet et un peu moins douloureux mais ne risque pas d’endommager définitivement le pénis.

Variante de Maîtresse Katia

Elle est très simple : sur le pénis flasque elle enroule deux très petites ceintures en cuir très serrées (parce on ne peut pas savoir sur un pénis au repos quel va être son diamètre en érection même partielle) l’une à la base du pénis au dessus des bourses, l’autre autour du col du gland. Le sujet est menotté aux mains en l’air pout qu’il ne puisse ouvrir la boucle de la ceinture. Suivant les individus elle lui passe des films pornos et l’excite par des poses non équivoques. Bien sûr s’il est normal il commence à bander mais comme la pression est très vive il arrête vite. Elle y associe parfois des écarteurs de bourses eux aussi en cuir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité