Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
29 mars 2010

0070 faire l'amour sur une moto fantasmes de femmes

Pour les sceptiques, tous les textes de ma VIE sont le reflet exact de la réalité, seuls parfois les lieux ou noms sont modifiés.

D'un autre côté, il y a parfois des « mises en page » non correctes dues au fait que j'écris mes textes en WORD que canalblog n'aime pas toujours 

Extrait des délires du vendredi soir au bistro de mon village.

Le policier motocycliste et sa très jolie femme.

38 à 40 ans environ, blonde aux cheveux longs.

Passer au dialogue pas possible.

Elle fait quelques pas de danse avec 2-3 hommes. Le flic regarde ça d'un air blasé, rien de plus.

On l'appelle d'urgence pour une bagarre dans le café « populo » ce qui est souvent le cas le vendredi soir.

Elle se sent libérée et s'assied à côté de moi. Je lui pose certaines questions « très précises (sic) ».

« Il aime tellement sa moto qu'avant le lit, il me demande un service très spécial dans le garage de la maison heureusement chauffé et sa moto solidement fixée au sol ».

Il reste habillé et je dois toute nue m'asseoir sur le dos sur le siège, les jambes écartées sur le guidon, il menotte mes chevilles à celui-ci.

Il passe un pinceau en poils de blaireau sur mes mamelons, c'est doux, et quand il les voit pointer il les lèche et les mordille légèrement, puis le pinceau caresse mon pubis glabre, il écarte mes grandes lèvres et caresse mon clito toujours avec son pinceau.

Un autre jour, je dois me mettre sur le ventre, je dois tenir le guidon, mes jambes menottées sur le carénage arrière. Avec le même pinceau, il me caresse le cou, le dos, les fesses et il me demande de me lever légèrement et enfonce délicatement deux doigts dans mon anus qu'il masse.

Il me libère et me rhabille tout en douceur. Ce n'est pas facile au début. Au lit c'est extra, il ne boit pas, ne fume pas, très considéré et de plus son pénis est très dynamique.

Ne pas insister car elle aime beaucoup le « préliminaire » moto.

J'ai déjà fait l'amour dans voiture (à l'avant comme à l'arrière, dans une camionnette, dans les W.C. d'un train, de mon bistro) mais la moto non merci.

Annexe :

Une autre fois, elle me fait un clin d'œil. Il est aussi là. Il s'absente dix minutes pour régler une affaire au commissariat.

« J'ai un problème, ce soir il m'a dit c'est moi sur la moto ».

Le lendemain, je la vois seule. Résultat ? « Il s'est couché nu et sur le dos sur sa moto (il est très svelte), il m'a demandé de masturber puis de luire faire une fellation. Il a éjaculé dans ma bouche, j'ai aimé ».

Quand on est une femme de policier il faut suivre les ordres.

Etude de « Flair » sans tabou

2.881 femmes belges avouent... "tout" sur la consommation de stupéfiants, les pratiques sexuelles, les fantasmes. Ce sont 2.881 lectrices qui ont répondu à cette enquête (80 % d'entre elles ont 30 ans et moins).

L'infidélité, c'est si fréquent que ça ? Elke Denoo, sexologue: "Il faut s'entendre sur le terme 'infidélité'. Certains estiment qu'on ne parle d'infidélité qu'une fois que le sexe entre en jeu ou qu'une vraie relation extraconjugale s'installe entre deux personnes. Lorsqu'on fantasme sur un autre ou qu'on discute passionnément avec un homme séduisant, est-on déjà en train de tromper son homme ? Si on envisage la tromperie au sens large, nombreux sont ceux qui doivent plaider coupables."

Que doivent penser les femmes qui ne se reconnaissent pas dans les résultats de cette enquête? "Il est vrai que devant des chiffres aussi parlants, on peut se poser des questions quand on n'a jamais trompé son conjoint. Il faut toutefois garder à l'esprit que tout est question de tempérament. Une femme dotée d'un caractère fort se laissera moins facilement intimider et refusera de faire des choses dont elle n'a pas envie à 100 %. D'autres n'oseront pas afficher leur différence et agiront parfois à contrecœur."

Pourquoi les fantasmes sont-ils si importants ? Elke Denoo :  "Parce qu'ils nous permettent d'imaginer certaines situations ou de penser à d'autres personnes sans risque pour notre santé ou pour l'équilibre de notre couple. Beaucoup de femmes rêvent d'être violées par un homme dominant, alors que ce n'est probablement pas ce qu'elles veulent en réalité."

Le « best of » de vos pratiques les plus audacieusesJ'ai fait l'amour virtuellement avec un ami de mon homme, je suis sortie sans porter de lingerie sous ma robe, j'ai fait une fellation à mon amant, sur mon lieu de travail, je me suis fait sodomiser par un collègue au boulot, je me suis masturbée avec une flûte à bec, j'ai enlevé ma culotte dans les toilettes d'un resto et l'ai déposée à côté de l'assiette de mon homme pour l'exciter, j'ai caressé le sexe de mon compagnon alors qu'il est était assis juste à côté de ses parents, j'ai fait l'amour au milieu d'un terrain de foot.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité