Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
26 mars 2010

0069 Mélissa se fait masser dans la 2e salle du bistro Perturbation de la libido

Pour les sceptiques, tous les textes de ma VIE sont le reflet exact de la réalité, seuls parfois les lieux ou noms sont modifiés.

D'un autre côté, il y a parfois des « mises en page » non correctes dues au fait que j'écris mes textes en WORD que canalblog n'aime pas toujours !

Comme je privilégie les images, il se peut que l'écart entre deux messages soit relativement long.

L'auteur.

Mélissa se fait masser dans la 2e salle du bistro

Toujours avant son travail, elle arrive.

Ceinture noire descendant sur les hanches, un T-shirt transparent très ample cette fois-ci, une jupe qui cache (peu) son anatomie du bas ventre. (Sic), une chaînette à la cheville droite, une bracelet en corail au poignet droit.

On change de place, on va dans la 2e salle du bistro vide à cette heure.

La patronne reste la plupart du temps dans la 1ère

« Masse mes seins ». Je plonge mes mains dans son large T-shirt. C'est un réel plaisir de masser ses petits seins fermes d'autant plus que ses mamelons pointaient déjà fort. Je passe mon pouce sur ceux-ci et autour. Je regarde son visage déjà dans un autre monde. L'ennui pendant ce temps à travers sa jupe fermée elle se masturbait très fortement. Je cesse les caresses des seins, elle cesse aussi.

Elle dégrafe discrètement ma braguette et commence discrètement une masturbation de mon pénis déjà pas mal en érection.

Pour finir, elle soulève sa jupe très vite : pas de slip, son pubis tout humide, oui elle avait joui.

« Ce soir chez toi ».

Vrai femme libérée à 18 ans elle voudrait devenir mannequin.

Je crois qu'elle a tous les atouts, mince, grande, ventre plat, seins fermes de bonnet A et a appris vite à se mettre en valeur érotiquement.

Perturbation de la libido

L'alimentation peut jouer un rôle dans la libido et l'infertilité. En effet, diverses substances chimiques tels les pesticides, insecticides qui sont souvent stockés sur les aliments ont été décelés comme des perturbateurs endocriniens.

Le bio pour une bonne libido

Seuls les fruits et les légumes bio garantissent de ne pas contenir des substituts de pesticides. Pour les produits de l'agriculture classique, la plupart d'entre eux contiennent des résidus et souvent au dessus des limites autorisées. Les céréales sont elles largement touchées par les insecticides de stockage. Il est utile de consommer 5 vraies portions de fruits et légumes par jour. D'y ajouter les fruits secs 4 à 5 par jour.

Le plastique nuit à la libido

Il est recommandé de ne pas consommer de produits conservés dans des emballages plastiques. En effet, ils contiennent des substances perturbatrices telles que les xénoestrogènes.

Pour une bonne libido, éliminez....

Les sodas, l'alcool, les desserts lactés, les pains industriels, les plats industriels, les plats panés, le soja et diminuez les doses de sel.

Pour une bonne libido, mangez...

Régulièrement du poisson, des viandes maigres, buvez de l'eau et surtout des boissons à base de thé.

Source : http://www.topsante.com/

)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité