Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
10 mars 2010

0067 Revoilà ma petite déflorée Erotisme des fesses

L’album commence par 0067

Revoilà ma petite déflorée

Après la triste expérience de la femme du Roumain, revoilà la coiffeuse au bistro. Ses derniers temps elle me fait des beaux sourires mais c'est tout. Elle ne parle plus de relations sexuelles. Plus vierge son attitude  a changé envers moi.

Tout va s'arranger un bistro-dancing s'est ouvert.

Le village devient petit à petit une petite ville.

Du lundi au jeudi : entrée libre de 10h à 21h.

Vendredi à partir de 21h à 8h, shows divers, karaoké, à 24h strip-tease féminin, presque complet seul un string transparent est encore présent, à 2h strip masculin, même mais avec un simple artifice cachant le sexe.

A partir de 21h, sonnez et montrez sa carte de membre car ça devient un club privé.

Règlement :

Strip tease et orgie interdits

Interdiction absolue pour les femmes et les hommes de se déshabiller.

Le vendredi (voir plus) : interdiction de toucher la femme et l'homme à poil. Tenue convenable exigée, les jeans sont admis si ils sont propres et les baskets si lis sont propres.

Pour les femmes pas de restriction. Mini-jupe même transparente admise, tong, pieds nus admis.

8429505_ptunisie_sexy11Les fesses

C'est l'élément essentiel de séduction pour une femme. Depuis la préhistoire les fesses féminines attirent les mains masculines. Elles échappent à notre propre regard (à moins d'avoir une glace ou d'être contorsionniste), donc nous avons besoin d'une personne pour apprécier la beauté et l'érotisme qu'elles dégagent. Elles sont très érogènes et fascinent autant les hommes que les femmes. On peut y faire des pincements, des caresses et du pétrissage. On peut les mettre en valeur, même habillé(e) par un pantalon moulant par exemple et prendre des positions adéquates qui déclencheront des fantasmes.

Médecine : les fesses quelque soit leurs formes sont un amalgame de tissus gras et de muscles.

Présentation : la position fétiche est la levrette, nu ou habillé. Mais les visages ne peuvent se regarder. Heureusement il y a la parole et la partenaire peut donner « des conseils ». La position de la levrette est peu confortable pour la femme mais nue elle peut déclencher une relation sexuelle vaginale ou une sodomie.

Fesses masculines : suivant des études, la plupart des fantasmes féminins les fesses d'homme arriveraient en tête. En bougeant et se contractant elles simuleraient le mouvement du pénis !27261738_p

Les magazines ont bien compris ainsi que les agences de mannequins l'importance de monter ses fesses On voit souvent des fesses, des seins, rarement le pubis et des jambes qui sont aussi l'objet de fantasmes, les écarter et ça devient un nouveau fantasme, vous avez compris.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité