Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
1 mars 2010

0066 La femme du Roumain chez moi Sexe en 3D chez Dorcel Le cunnilinctus ou cunnilingus

La femme du Roumain chez moi

Ses exigences, pas simples.

Une musique de fond sensuelle

Eclairages bleu et rouge

Champagne millésimé

Avant, se laver mutuellement dans ma baignoire remplie d’une mousse de lavande

Une température de

25 °C

Pour débuter, elle me demande un cunnilingus..

Ceci fait, je lui lèche et pince avec mes dents et ma langue ses mamelons. Je masse ses seins.

On passe à un Missionnaire très appuyé à sa demande jusqu’au col de l’utérus.missionnaire_1andromaque_1

Après une heure de repos, ma bite reprend forme.

On fait un Andromaque, elle domine enfin.

Crevés tous les deux on dort environ 6 heures.

On devait aller vers 10h au bistro pour le petit-déjeuner.

Tous les deux nus sous les draps, elle va chercher dans sa valise des godes et se les enfonce dans le vagin et l’anus.

Heure de vérité : ce que tu préfère une « sexualité comme cette nuit » ou des plaisirs solitaires ? Réponse précise : « les plaisirs solitaires ou avec une femme ». Quand on baisait, tu as eu un orgasme ? « Non, je suis désolée tu n’es pas mis en cause ».

Frigide avec les hommes et pas les femmes ? Pauvre mari, pauvre moi.

Tous mes efforts pour rien.

On se voit tous les jours au bistro lui et elle. Beaux sourires.

En ce qui me concerne fin de l’expérience.

Sexe en 3D chez Dorcel4201485wxdos

Une nouvelle étape majeure pour l'industrie du X ? Les éditions Dorcel sortiront ce mois-ci une version 3D du Kama-Sutra narrée par Brigitte Lahaie. Les incontournables lunettes 3D seront évidemment offertes pour profiter du spectacle à deux.   Ce DVD sera vendu en bundle avec le magazine officiel Dorcel. Les spectateurs curieux auront la joie de retrouver trois couples pour l'occasion avec les participations des actrices Estelle Desanges, Carla Paris et Asia Kiss. Au programme du "film-documentaire" de 70 minutes, une petite cinquantaine de positions de l'art sexuel mises en images dans un décor asiatique enchanteur. Le râle de plaisir n'est pas loin ! Bien qu'il ne s’agisse que d'actes simulés, le DVD reste interdit aux moins de 18 ans, comme en atteste le visuel suivant. Signalons tout de même qu'il s'agit d'une remise en avant pour l'occasion, le titre étant déjà sorti dans la collection vidéo Marc Dorcel. (Source: www.excessif.com)

L'éditeur prévoit aussi la production d'une quarantaine de nouvelles heures de programme en 3D dès la fin du mois de février. L'extase des sens en 3D pour 8,90 euros seulement dès demain. Qui dit mieux ?

Le cunnilinctus ou cunnilingus

Comment s'y prendre ?

Il se pratique dans n'importe quelle position, bien que al plus commune soit celle où la femme est allongée sur le dos : la tête du partenaire vient se placer entre ses cuisses ouvertest_radisic7.

Il commence par lui lécher le bas du ventre et l'intérieur des cuisses et descend peu à peu vers sa vulve, qui échauffée par l'amour, dégage ses odeurs caractéristiques : doux mélange très stimulant de sueurs, de parfum et de sécrétions vaginales. L'odeur de l'excitation sexuelle, le goût acidulé des sécrétions vaginales et le sucre du parfum ne font qu'accroître le désir.

Le cunnilingus ou cunnilinctus permet de lécher, de fouiller avec la bouche et la langue toute la région vaginale. Le partenaire peut commencer la découverte de al vulve à l'aide de ses doigts, mais en étant le plus délicat possible. Sa bouche et sa langue, plus douces, viennent ensuite caresser les petites et les grandes lèvres.

Le sexe de la femme est aspiré dans la bouche, le clitoris est mordillé et sucé doucement. La femme st menée à l'orgasme en stimulant les zones les plus érogène s: la langue fouille d'abord tous les plis des grandes et des petites lèvres, puis l'entrée du vagin et al pénètre par moments.

Le clitoris est ensuite stimulé : la langue vient le faire vibrer délicatement jusqu'à l'orgasme. Délicat tissu érectile, le clitoris ne doit pas être soumis à un contact brutal, parfois difficilement détectable pour le novice lorsque ses tissus ne sont pas encore suffisamment érigés et qu'il reste dissimulé sous le capuchon de chair qui le protège dans tous les cas, il faut exercer un doux frôlement pour le rendre détectable.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité