Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
1 décembre 2009

0057 Anbusex (suite) Faire l'amour dans une voiture

68

L’album commence par 0057

New AmbuSex ou le sexe en liberté (suite)

Il y a aussi les ASSM ??!!

Elle est en usage pour les pratiques BDSM.

Ici, un seul lit métallique sans matelas et des strapontins repliables autour des parois. De nombreux points d’attache au toit et au plancher et des crochets le long des parois latérales. Tout ceci est nécessaire, car il convient de ne pas tomber pendant « le jeu » (l’ambulance roule !).

Dans ce cas-ci, nous devons demander quel type de jeu va être pratiqué étant donné que nous ne pouvons pas transporter tous les matériaux. Tout n’est pas possible dans cet univers restreint. Seules des suspensions aux parois, des bondages et des fessées avec instruments courts sont possible, le lit métallique laisse cependant beaucoup de possibilité.

Le récit n’est pas le fruit de mon imagination, mais bien une réalité à laquelle j’ai participé ou assisté. Seul le nom des personnes a été changé.

Mon café de campagne

La patronne du café, bar, dancing et jeu de fléchettes : une sainte Nitouche ?

Parfois vers 22h00, tous les clients partis, je restais discuter avec elle. Elle avait un mec, une sorte de simplet qui n’habitait pas la taverne qui était également le logement de la patronne. Pas d’autres locataires. Très curieuse, elle me posait des tas de questions. Je dois dire que son physique faisait monter ma libido et pas que ma libido !!!

Un soir je m’amène : pas de clients. « Je peux entrer ? ». Bien sûr. Au bout de 10 minutes, elle ferme les volets. Elle sort une bouteille de vin : « si on buvait, j’ai aujourd’hui 32 ans et je voudrais quelque chose de spécial ( ?).

Son habillement : vêtements légers, jupe légère descendant en dessous du genou, tong pieds nus.

Après une bouteille elle en sort une autre ! Elle s’en va et puis revient. Subitement, elle me prend l’épaule puis elle me dit « regarde ». Quoi ? Elle soulève sa jupe. Quel spectacle ! Un pubis rasé, rasé. « Qu’est ce que tu attends ? ».

J’introduis deux doigts dans son vagin fort lubrifié par les glandes de Bartholin et avec ce liquide frotte son clitoris d’une taille très grande. Pendant que je continue, elle dégrafe mon pantalon et commence à lécher mon pénis en érection déjà maximale tout ceci avec un art rare. Je prends sa tête et lui demande de sucer en deap-through. On ne me croira pas mais cela a duré 15 minutes avant d’éjaculer. Tout ceci sur une banquette en bois. Le simplet pouvait rentrer au garage.

Le lendemain

Elle m’accueille avec un certain sourire comme dirait Françoise Sagan. Une vingtaine de clients. Le simplet regardant la patronne servir toute seule ceux-ci. Elle me glisse : « après la fermeture, tu viens, les volets seront fermés, tu sonnes 3 fois.

Elle ouvre, rechoc. Son seul habit, une djellaba blanche et ultra transparente. Pourtant elle n’était pas Arabe. Spectacle d’un érotisme exacerbé.

La veille à part le pubis, je n’avais rien vu. Son visage très expressif . Des seins de taille moyenne, un ventre plat, des petites fesses qui me semblaient fermes.

On monte au premier. « Une remarque préliminaire ; Je ne suis pas une pute. Je ne demande pas d’argent. J’aime bien jouir, à toi de jouer. Aujourd’hui, pas de pénétration vaginale ou anale. On verra plus tard, quand tu m’auras fait jouir sans pénétration !

Tu peux cependant me faire un cunni si tu veux.

Je descends de la tête aux pieds.

Elle est debout nue dans toute sa splendeur, nos deux corps l’un contre l’autre, je lui masse la nuque et les épaules, lui lèche les oreilles, introduit ma langue fourchue dans celle-ci, elle reçoit un baiser appuyé en tournant ma langue dans sa bouche.

Elle se couche sur le dos dans le lit. Je lui lèche les mamelons et les pince légèrement avec mes dents.

Je descends petit à petit vers les pieds en « oubliant » le sexe. Je lui masse les pieds et lèche son gros orteil.

Elle est maintenant sur le ventre. Je suis à califourchon sur elle mon pénis érigé et mes bourses reposant sur son dos. Je lui masse les vertèbres une à une. M’attarde de nouveau sur la nuque et le cou.

Soudain, elle se met en position de levrette, écarte ses cuisses et me dis « maintenant le cunni ». Je me glisse sous elle et commence.
Ses petites lèvres étaient déjà gonflées ce qui signifie que son plaisir était déjà là.

Mes lèvres se mettent en route, embrassent, mordillent, sucent. Ma langue lèche le clito humide au possible, j’aspire celui-ci. Torride. Elle a fini par pousser un cri orgasmique puissant qui a bien entendu eu pour effet de me faire éjaculer.

Faire l’amour dans une voiture est parmi les fantasmes les plus faciles à réaliser.

Cela va permettre à votre couple de mettre un peu de piment à votre vie sexuelle.

Le plus, c’est que vous aurez les mains baladeuses, les corps qui se frôlent et qui se cherchent, avec de telles excitations avec les premières caresses et le plaisir monte aussi vite.

En général, l’amour dans une voiture commence par des masturbations. 10111718_p18882008

Voici quelques idées qui pourront vous aider à profiter de ce beau moment à deux.

-Votre partenaire va s’assoir au bord de la banquette arrière et vous vous l’enlacez en califourchon. Vous pouvez aussi vous assoir dos à lui pour prendre appui sur les sièges avant. Ou bien, vous pourrez tout aussi bien vous mettre sur le siège avant avec les mêmes positions, en prenant cette fois-ci appui au volant: tachez cependant à reculer le siège afin de ne pas se faire mal.

- Pour cette 2ème option, votre chéri va s’agenouiller sur le plancher tandis que vous vous serez assise sur la banquette arrière les jambes écartées sur les fauteuils avant.

Et si vous êtes dans un endroit peu fréquenté, pourquoi ne pas s’ébattre sur le capot de votre voiture ?

Si cette idée vous passe par la tête alors choisissez des tenus plus appropriés : jupe ou robe qui ne froisse pas.

Oubliez les pantalons trop serrés, les collants ou les autres tops qui s’attachent dans le dos.

Source : http://www.reunitoo.re/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité