Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
14 septembre 2009

47 les filles du bistro La chicotte

L’album commence par 47

Ma vie actuelle

Le bistro où je vais est assez spécial au point de vue social.

Les serveuses sont renouvelées assez assez vite ! La patronne, une matrone de 40 ans, bélier, au caractère changeant les vire assez vite.

Une nouvelle : cheveux courts coupés à la garçonne, pendentif aux oreilles, mince, bottes à hauts talons, grosse ceinture noire autour de la taille, âge environs 45 ans.

Dès qu’elle fut engagée, le bistro, qui périclitait, a vu sa clientèle de mâles la langue pendante doublé.

Je lui pose la question : qu’est ce que tu fais dans la vie ? Mon homme, un motard invétéré, était un mec terrible. Au point de vue sexe, baiser sur une moto (à l’arrêt), c’est une expérience, mais comme il aimait aussi partir avec ses copains en ballade et que je m’ennuyais, j’ai commencé à me balader dans les bars. C’est ici qu’on m’a proposé de servir les clients.

Ma copine possède un loft et actuellement j’ai envoyé mon motard en ballade (au sens propre) du terme. Je vis avec ma copine et on est des vicieuses. En fait, je suis bi. On invite souvent des mecs pour s’amuser.

On est des vraies salopes et essaye de dénicher un « vieux » et un beau type. On les embarque dans notre loft, on s’amuse. Elle traite le vieux de tous les noms (cochon,…) pendant qu’en union perchée je me fais baiser par le beau mec musclé. couills__cras_es_par_chaussures6492817_p

« Tu vois ce que c’est la jeunesse ? », Oui mesdames.

On couche le vieux sur le dos, on s’assied sur sa bedaine qu’on écrase, on lui marche sur la queue et ainsi de suite.

La chicotte

Qu’est-ce que c’est ? Une spécialité africaine : pas du tout gastronomique…..Elle est aussi appelée fimbo.

C’est un single-tail (fouet à une lanière) en cuir d’hippopotame.

Ceci n’est pas un cours d’histoire mais il faut savoir qu’elle fut utilisée intensivement à l’époque de l’Etat indépendant du Congo et puis au Congo belge.

C’était une punition administrée par un « commis » congolais sur le dos et les fesses du puni. Allongé sur le sol, membres étirés et maintenus dans une sorte de carcan primitif P20congo_zweep(voir photo).

Un synonyme est le nerf de bœuf (une verge de bœuf ou de taureau étirée et desséchée). C’est un régal pour nourrir les chiens c’est aussi un jeu de carte mais les nazis en trouvèrent un autre usage

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité