Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
5 août 2008

43 Je n’ai vu aucun dieu - priapisme

Le manuscrit est écrit mais en VRAI amateur, je le tape sur mon PC moi-même après mon travail à l'hôpital. Patience. Tous mes textes sont écrits par moi-même signés P.B. et sont libres de reproduction pour endiguer une maladie grave sur canalblog. Un cul anonyme devient copyright.

Certains lecteurs, puristes, ça existe, auront remarqué une mise en page peu correcte de certains de mes textes. Pour une raison pratique, ils sont écrits en WORD. Il semblerait que le logiciel de transfert de canalblog n'aimerait pas WORD. C'est son droit ; Bogues Bug comme vous voulez. Merci à tous.

Les images commencent par 43

Je n’ai vu aucun dieu

La personne clé dans toute opération qui se respecte este sans conteste l’anesthésiste. Sans lui, le chirurgien est isolé.

L’anesthésiste doit vous convaincre que tout ira bien.

Je me suis endormi assez vite et l’opération a pu commencé. Le mécanisme a été expliqué dans le numéro précédent.

Durée approximative : 7 heures et dire que certains considèrent le pontage coronarien comme « anodin ».

Dans la salle de réveil, ma première vision fut pour l’anesthésiste, belle femme, la trentaine, aux yeux marrons. J’ai compris pourquoi elle avait choisi ce métier : rien que son regard réveillerait des morts.

Par contre, je n’ai pas vu de dieu, ni dieu le père, ni le fils, ni Allah….

Suite : sortie après UNE semaine seulement de revalidation, pas en toute grande forme mais à 70 %. Un mois à domicile.

Que faire pour ne pas fatiguer son cœur ?

Baiser, c’est connu, exige une dépense d’énergie non négligeable.

J’ai appelé Katia pour lui demander s’il était possible d’assister à une de ses séances derrière la vitre sans teint.

O.K. Pour un « spectateur », c’est 50 euros la demi-journée. Boissons en sus.

Installé dans un fauteuil en cuir, me voilà donc en spectateur « forcé ».

« Si tu as besoin malgré tout d’une assistance, tu pousses sur le bouton rouge à ta gauche (Bouton en forme de clitoris…….). Tu as compris ? Tu apprête encore 50 euros et elle te fait une fellation  et un fist anal à 3 doigts pendant que tu regardes le spectacle ».

La « patiente » avait été « livrée » à Katia par son mari, pour lui faire comprendre qu’il n’était pas du genre à être cocu.

La correction fut à la hauteur du prix (4000 euros), très hard à la limite de l’insoutenable.

P.B.

Le récit n’est pas le fruit de mon imagination, mais bien une réalité à laquelle j’ai participé ou assisté. Seul le nom des personnes a été changé.

Priapismeuntitled

Le nom vient du dieu Priape, et fait allusion à son attribut le plus remarquable. Il aurait été puni pour avoir essayé de violer une déesse ; sa punition : d'énormes attributs de bois énormes mais inutiles bien sûr.

De tous les troubles de l’érection, le priapisme est certainement le plus particulier !

En effet, ce n’est pas une absence d’érection mais bien une érection qui se prolonge pendant plus d’une heure. J’entends des hommes dire « c’est fantastique ». Ce n’est malheureusement pas le cas.

Le pénis est donc toujours en érection une heure après même en l’absence de toute stimulation.

Le priapisme est douloureux : les corps caverneux restent gorgés de sang mais le gland est flasque.

Les causes sont encore mal connues.

Gestes à faire : tenter des douches froides, pose de la glace sur le pénis et les bourses. Si inefficace se rendre le plus vite possible à un service d’urgence.

Ischémie, thrombose dans les vaisseaux sanguins

Le risque d’impuissance définitive, de gangrène peut survenir. D’où obligation de castration ou d’ablation.

Rare : 1,5 sur 100.000.

L’érection douloureuse du clitoris est le pendant du priapisme.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité