Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
24 juillet 2010

0086

Manon, la nouvelle tenancière

Mon bistro a été fermé pendant deux semaines. La nouvelle clientèle n’est plus la même.

Je suis maintenant polarisé par la nouvelle patronne. Elle a 32 ans, cheveux châtains clairs, des très mignons seins au bonnet B, je devine (pour l’instant !). Taille 1m60/63. Elle portait lors de l’inauguration un chemisier en V avec un pendentif bizarre, une très mini-jupe. J’ai essayé de « plonger » dans son décolleté mais n’ai vu que le haut de sens.

Sa bouche est très pulpeuse, elle a de magnifiques jambes sans varices !

Quand on a pu être seuls, je lui ai posé quelques questions, c’est une fille très naturelle. Comme on le sait le sexe représente pour moi au moins 45% d’importance dans ma vie. Elle a une sorte « de hippy retardé » dans sa vie, qui fume de l’herbe mais qui ne vit pas avec elle. Comme avant elle est seule dans cette grande maison. Je crois qu’elle est très libérée.

Pour preuve, je lui ai demandé si elle avait des tatouages, un piercing au sexe, si elle mettait une culotte.

Réponse très visuelle : elle soulève sa jupe, un tatouage en forme d’araignée sur la hanche droite, pas de piercing au sexe, pas de culotte mais malheureusement pour moi qui aime les vulves poilues elle était glabre. Mais elle n’a pas tiré le haut.

Je sens que le hippy n’en a plus pour longtemps.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité