Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
12 février 2010

en attendant

Mes amies de 18 à 57 ans

Passons les en revue, pas par ordre chronologique.

Pour les chiennes de garde ceci est certainement horrible. C’est la démocratie. Toutes celles que j’ai contactées n’ont pas voulu donner leur avis sur ma personne. Alors.

Belles expériences très diversifiées. On en retirera que j’aime les pubis poilus, que je n’ai pas beaucoup pu sodomiser, que les orgasmes clitoridiens et vaginaux sont à égalité. Ceux qui additionnent les durées remarqueront que j’ai plus de 100 ans. Mais parfois en une semaine il y avait un défilé de toutes ses dames.

Légende : O=oui, N=non, P=poilu, R=glabre ; sauf avis contraire toutes les pénétrations vaginales et anales sont sans préservatif.

Orgasmes ,++,+++ ; - pas OV=vaginal OC=clitoridien. Durée  *= Rupture de sa part, Sans * de la mienne !

Nom

sodo

fella

pubis

ov

oc

cote

Durée

JACQUELINE

0

0

R

+

-

12/15

5 ANS

MYRIAM

N

N

P

-

+

6/15

3 MOIS

MAGUY *

0

0

P

+++

+

13/15

3 MOIS

MONIQUE *

N

N

P

+

-

4/15

1 MOIS

CHRISTIANE *

N

O

P

-

+

7/15

3 ANS

NICOLE

0

0

P

++

-

13/15

5 ANS

JEANNINE

N

0

P

-

-

5/10

3 ANS

ISABELLE 1 *

N

N

P

-

+

5/15

5 ANS

DANIELE

N

O

P

-

++

8/15

3 ANS

HUGUETTE

N

0

P

+

-

7/10

3 ANS

MON EX debut

N

0+++

P

++

-

9/10

12 ANS

                 Fin *

N

N

P

-

-

1/10

7 ANS

ISABELLE 2

0++

0+++

N

+

+++

9,5/10

7 ANS

ZEDA *

N

0+

N

-

-

8/10

2 ANS

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité