Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
28 décembre 2009

0061 La correction de la larve du café de campagne

071

La correction de la larve du café de campagne

En fait le correcteur était la bien connue de mon ami médecin. Maîtresse Katia.

Le mec de la patronne arrive avec moi et la patronne dans une villa d'aspect tout à fait normal. Le type est sagement assis dans un fauteuil en cuir.

Les lumières s'éteignent. Cinq minutes passent.

Soudain, un spot s'allume, Maîtresse Katia arrive, en cuir intégral, un fouet à la main qu'elle fait claquer sur le sol à la manière de dompter les bêtes fauves.

"Maintenant tu te mets à poil, ça va être ta fête."

Elle l'embrasse sur la bouche, mets deux doigts dans son anus.

Elle lui dit « tire mes vêtements, puis suce mon gros orteil».

Elle l'attache à une colonne : pieds entravés, bras levés attachés par des menottes. Elle a commencé à travailler ses couilles. Pas de la tarte : d'abord avec un serre couilles, puis avec d'autres jouets de torture du sexe. Puis est venu toute la panoplie classiquedu SM.

Le type avait compris, il a mis les bouts donnant champ libre à ma personne.

Quand le café de campagne se déchaîne

Le mec de la patronne s'étant débiné, ce n'est pas pour autant qu'elle m'accordait la faveur de « baiser vraiment » avec elle.

Elle est d'origine flamande et les Belges savent que (généralement) ce sont de bons vivants, aimant boire, la chair (dans tous les sens du terme).

Un soir, je m'installe comme d'habitude. A première vue tout le monde était déjà assez imbibé. L'ambiance monte. On passe des CD très romantiques....

Ce petit monde se met à danser notamment une nymphomane que je connais bien de réputation mais elle ne m'a jamais pris dans son filet.

Homme avec femme, femme avec homme, femme avec femme.

Ca devient une sorte de partouze habillée.

Cependant quelques individus se déshabillent pour montrer leur beau torse et leurs beaux muscles (population ouvrière du bâtiment), un autre monte sur une chaise et montre son cul.

On clame : « et tes couilles, et tes couilles, .......... ».

Il n'a pas osé car lieu public, attention à l'attentat aux mœurs.

Les femmes soulèvent leur jupe ce qui me permet d'affirmer que une minorité ne portait pas de culotte, ce qui est déjà fantastique dans une campagne conservatrice.

Tout ça c'est bien, mais moi ce qui m'intéresse c'est baiser la patronne.

Top 10 des excuses (bidon) pour ne pas payer ses factures

BRUXELLES

Pour les entreprises comme pour le particulier, payer ses factures n'est pas toujours aisé en cette période de resserrement du crédit. Les acheteurs se retrouvant face à des difficultés de paiement ne manquent généralement pas d'imagination pour expliquer à leurs fournisseurs pourquoi ils n'ont pas encore acquitté leurs factures.

Au fil des ans, en récupérant auprès des débiteurs les montants dus à ses clients, Atradius Collections a entendu pratiquement toutes ces excuses en récupérant les créances auprès des débiteurs de ses clients. Classiques ou totalement fantaisistes, certaines prêtent à sourire, du moins quand on n'est pas en position de créancier.

Les classiques 

""Nous n'avons pas reçu la facture, nous payons à 30/60 jours " ou tout simplement "le comptable effectuera tous les paiements le mois prochain ". Pour gagner un peu de temps, certains avancent également que "la personne habilitée à signer les chèques est absente ". Moins honnêtes, d'autres prétextent que "les marchandises ne nous ont jamais été livrées ou la commande a été annulée", voire que "les marchandises/services étaient défectueux ou ne correspondaient pas à leur description" .

Gagner du temps, c'est un grand classique. Et pour cela, rien de mieux que la contestation : "La facture a déjà été payée" ou "notre solde est inexact et nous attendons une note de crédit ".

Certains jouent plus franc jeu : "Les marchandises n'ont pas encore été (re) vendues, nous avons besoin de (re) vendre avant de pouvoir payer".

Les plus originales 

Les excuses suivantes ont réellement été utilisées par des débiteurs, assure Altradius Collections : "Cette dette n'est pas valide, car mon ex-épouse, par vengeance, s'est enfuie avec la carte de crédit de la société" ou encore : "Je rentre à peine de mes vacances de rêve, cela m'a coûté plus cher que je ne pensais et je n'ai plus un sou pour vous payer".

Difficile également de croire cette excuse ressemblant à celle de l'étudiant n'ayant pas fait ses devoirs et craignant le zéro pointé : "Je voulais vous payer, mais toutes les factures étaient dans mon attaché-case qu'on m'a volé dans la rue" .

Mais la palme revient sans conteste à ce débiteur qui, à défaut d'argent, ne manque pas d'humour : "Ma femme a été enlevée et j'ai besoin de l'argent pour la récupérer..."

Source : www.dhnet.be

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité