Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
22 septembre 2006

Numéro 18

Photos : http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/paulbotte/album?.dir=/173bre2

La surprise de Rosemond

Pour une surprise, ce fût une sérieuse

Le soir venu, obligation de se mettre en tenue de soirée. Improvisation ? Je n'avais naturellement cet habillement dans mes bagages.

Peu importe : Rosemond ouvre une penderie gigantesque. Tout un choix, depuis les habits jusqu’aux chaussures en passant par les sous-vêtements au choix depuis le boxer, le string ou le mini-slip ficelle.

Pour Isa, pas de problème, elle "savait".

Voilà des invités : quatre beaux mecs et une femme style Kate Moss. Les politesses d'usage. Repas succulent. Prolongation au salon, feu de bois, lumière tamisée.

Rosemond : "c'est une manie mais j'aime bien donner des cotes à mes invités".

Toi, 9,5, toi 9, etc… Isa et Kate vous êtes parfaites le maximum (bizarre !).

"Je dois m'absenter quelques instants."

Les lumières s'éteignent. Cinq minutes passent.

Soudain, un spot s'allume, elle est là, en cuir intégral, un fouet à la main

qu'elle fait claquer sur le sol à la manière de dompter les bêtes fauves.

"Maintenant toutes, tous à poil ; vous avez signé une charte, ça va être la

fête à ceux que je désignerai comme esclaves."

Elle passe en revue les femmes : baisers sur la bouche, en levrette, elle

leur passe trois doigts dans l'anus, elle lèche leur clito devant le regard

médusé des quatre hommes et moi qui naturellement commençait

sérieusement  à bander.

" Isa, je te connais déjà, tu n'as pas changé ; Kate bien je t'invite le mois prochain comme adjointe."

"A vous Messieurs, d'abord bas les queues".

Embrassades sur la bouche, doigts anus aussi, masturbation jusqu'à éjaculation.

Voilà le résultat du concours : les deux hommes qui ont éjaculé le plus tard

viennent nous rejoindre.

Avant de vous attacher (nous trois) que l'esclave Paul vienne ôter mes

Vêtements.

"Suce mes gros orteils ; mon clito te dit quelque chose ?

          La séance qui allait commencer ne peut être comparée à une partouze. Ici on a affaire à une séance de domptage où il y a d’un côté les exécutants et les exécutés. (sic).

Me voilà à 4 pattes, fouetté à tour de rôle par les dominants, puis immobilisé par une barre de contrainte intromission d’un gros plug dans l’anus, mon sexe était encore libre, je bandais malgré la douleur des coups.

Puis vint la suspension au mur en croix de St André. On me met un cockring et comme si ça ne suffisait pas une cage de chasteté métallique très serrée. « Tu bandes pas mal comme j’ai pu voir, avec la cage tu vas souffrir et si tu ne débande pas, je serrerai encore plus le vis papillon. »

Chacun à son tour était détaché et "passait à la casserole".

Parmi les quatre c'était Isa la plus fougueuse sur ma personne ; elle

m'avait préparé un fouet très spécial un chat à 9 queues amélioré (sic).

Entre deux séances, les deux femmes et les deux hommes s'adonnaient à des triples pénétrations en série.

J'avais pris une semaine de congé, me permettant d'aller chez un ami dermatologue.

A suivre : Isa, l' AGV et le week-end à Paris.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité