Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
13 février 2006

Numéro 4

L' armée (suite)

Je partageais  une chambre avec le fils d'un notaire, ultra-planqué et vu sa future activité avait beaucoup de pistons. J'en ai profité : autorisation de garer sa voiture à l'intérieur de la caserne entre autres.
Et quid du sexe?


Dans le désordre, c'est lointain, découverte du type  qui se masturbait et puis mettait sa queue en bouche; c'était l'homme au pénis de 25 cm, j'en ai déjà parlé.
Le chauffeur du colonel ayant oublié de mettre de l'huile dans le moteur de la voiture, moteur qui n'a pas résisté à ce traitement a eu le choix : passer une semaine aux arrêts ou une semaine à lui faire des pipes. Devinez ce qu'il a choisi.
Que faire à Cologne le soir quand on est militaire ?
Suivant ses moyens, se saôuler à la cantine jusqu'à 22 heures et puis dans la chambre ou aller dans les cafés "louches" des bords du Rhin.
Nous voilà attablés le notaire et moi dans un de celui-ci : tables avec de gentilles demoiselles et dames, tables avec des messieurs la langue pendante, "tables de discutions" sur le prix de la passe bien sûr. Tout ça sur fond d'accordéon, de chants de marins joué par un personnage sorti d'un film surréaliste.
Physique moyen des filles ; gros nénés pendants, grosses cuisses, mini-jupe masquant légèrement un pubis épilé, cheveux courts.
Au fond de la salle, visible à travers le brouillard bleu de la fumée de cigarette, une sorte de vision.
Seule, une grande mince blonde. Que faire quand on est près d'un fleuve; ne pas résister à l'appel de la sirène.
On s'assied à côté. Ses jambes croisées montraient sous sa mini-jupe un mini slip transparent en dentelles laissant entrevoir un pubis très touffu.
Nous entamons une conversation avec nos notions d'allemand. Après 5 minutes de monologues, elle parle subitement:

paulaviateur

Les gars ne vous fatiguer pas, je parle 5 langues dont le français (tout ceci en français à faire rougir plus d'un Français)!
Je viens ici ce soir, en espérant coucher avec un homme (tac)
S'adressant à moi, tu me plais.
Qu'auriez-vous fait : je laisse mon notaire à son sort (il était du genre gorge profonde et m'a dit s'être bien amusé pour un prix dérisoire).
Elle me dit : viens on va à l'hôtel (un petit minable ?).
On arrive en face du Dom.
C'est ici. Un hôtel 3 étoiles. Le portier : bonjour Madame, comment allez-vous ? Comme d'habitude ?
Premières paroles dans la chambre : je suis à toi fais ce que tu veux, c'est combien ? On verra. Soit mais un militaire n'est pas milliardaire. Autant dire mon étonnement.

Le matin (tard). Maintenant c'est combien ? RIEN.
Je t'ai testé. Malgré que tu aurais pu me traîter comme une vulgaire pute, tu m'as respecté malgré ma permission de liberté totale dans tes actes. Qui es-tu ?

Je suis la femme d'un notable de Cologne.2is
Un jour je l'ai surpris, alors que nous logions dans une auberge, au lit avec la femme de chambre.
On s'est mis d'accord. Quand il voyage seul il a carte blanche et moi aussi.
Quand il revient il est tellement excité de me revoir qu'il m'épuise littéraleemnt.Je m'en souviens encore toujours. Elle devrait avoir 57 ans actuellement.

A bientôt. Paul

t_671_1856d31fef4f8b03168f61af27b81b381

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité