Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un homme ordinaire
27 janvier 2006

Numéro 2

La vie à l'université

 


To translate into English 

Um in deutsch zu übersetzen     http://www.altavista.com 

Para traducir en espanol

D'abord un petit retour en arrière : j'ai oublié de dire d'avant mes 18 ans comme beaucoup de jeunes la seule possibilité d'un peu de liberté c'était d'aller au cinéma, pour voir un film intéressant ? que nenni, peu importait le film. Il y avait beaucoup de cinémas de quartier à Bruxelles. La séance durait 1h30 quand le film ne cassait pas.
Dans le noir les mains baladeuses avaient fort à faire. c'est là qu'on les promenaient entre les cuisses. On découvrait sa copine : sans slip signifiait vas-y avec, pas trop vite mais généralement il suffisait d'insister. Les boutons de la braguette étaient vite ouverts et la fille s'emparait de l'instrument dont je vais parler dans ce numéro.
Après la séance les "ouvreuses" ouvraient les sorties de secours car on peut deviner l'odeur de la salle.
 

La sexualité à l'université ce n'était pas ce que croyez. Les étudiantes de la faculté des Sciences étaient peu intéressées par la chose et d'ailleurs peu nombreuses. Bizarre n'est-ce pas ?
Beaucoup de frigides (à 18 ans), beaucoup de refus au dernier moment "fatidique", la peur de la pénétration (?).d_but_l_universit_bapt_mebizutage
Enfin pour un presque libéré le parcours du combattant.
Jalousie, concurrence et il faut le dire sélection des mecs du genre tes parents gagnent combien ? font quoi ?
Les maisons de passe n'étaient pas abordables pour les étudiants pauvres.
Mon père chef de la raffinerie ESSO, nous habitions une villa à 4 chambres; Ma première voiture à 18 ans (âge légal pour conduire).
J'ai beaucoup visiter les endroits déserts de la campagne. Mes premières relations sexuelles profondes s'y sont déroulées. Si ma Ford de l'époque pouvait parler elle vaudrait une fortune.
 

Bien sûr il n'y avait pas que les filles de la fac des Sciences. Mais à part au mess de la Cité les facs étaient très cloisonnées.
Parmi les plus portées sur le sexe les filles de Droit et de Philo.
Comme je l'ai dit, à l'époque la voiture était un instrument non négligeable pour la drague
Après une prospection de quelques semaines, et quelques babioles par ci par là des mains baladeuses dans le pantalon des demoiselles (beaucoup mettaient des pantalons (ceinture de chasteté ?) ou plus facile jupe relevée pour une introduction des doigts dans le vagin, un petit frottement clitoridien enfin je" tombe" sur une étudiante en Chimie.
 

t_b1oeil14

Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui". (Steve Martin) 

. 

Les hommes ne pensent qu'au sexe. Certains le dise, ils sont rares

(D. Robert)

Publicité
Commentaires
N
Question tout à fait pertinente. Continuez !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog d'un homme ordinaire
Le blog d'un homme ordinaire
Publicité